E Roller in der Schweiz einlösen

Comment racheter mon scooter électrique en Suisse ? 

Tous les scooters électriques de notre gamme, qui ont un permis de circulation, peuvent être remboursés après la livraison directement au bureau de la circulation routière. Pour ce faire, vous devez souscrire une assurance responsabilité civile de la même manière que pour l'échange d'un scooter à essence. Vous pouvez ensuite échanger le scooter électrique au bureau de la circulation routière. Les scooters électriques de notre gamme sont déjà présentés. 

Les scooters électriques de notre gamme, qui roulent à 20 km/h maximum et disposent d'un permis de circulation, ne doivent pas être enregistrés auprès du bureau de la circulation routière. Ces derniers sont équivalents à un E-Bike. 

1. souscrire une assurance responsabilité civile

Analogue au rachat d'un scooter à essence, une assurance responsabilité civile doit d'abord être souscrite auprès d'un assureur. Pour ce faire, il suffit généralement d'appeler la compagnie d'assurance, qui envoie directement l'attestation d'assurance au bureau de la circulation routière. 

2. Prenez des plaques d'immatriculation au bureau de la circulation routière et vous êtes prêt à partir

Si vous avez des questions sur le processus d'inscription ou si vous avez besoin d'aide, nous sommes là pour vous aider :

E-Wheels
Grundstrasse 10
6343 Rotkreuz

info@e-wheels.ch
www.e-wheels.ch