SXT500 EEC - Facelift

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SXT500 EEC - Facelift

Moteur de moyeu sans balais de 500W et vitesse maximale de 20 km/h

SXT Scooters
ESC500EECV2.1
Fiche technique
Haut débit
20 km/h
Puissance
250 - 1000 Watt
Gamme
31 - 50 km
Poids
30 - 50 kg
Max. Vitesse
20 km/h
Max. Gamme
25 / 40 / 60 km
Puissance nominale
500 Watt
Max. Puissance
600 watts
Poids
37 kg
Approbation des routes
Oui
1 090,00 CHF
TTC
Disponible immédiatement
 

1 an de garantie avec le fabricant

 

Livraison gratuite

Moteur de moyeu sans balais de 500W et vitesse maximale de 20 km/h

Le modèle SXT500 EEC, qui a déjà fait ses preuves depuis 5 ans, reçoit une refonte générale avec le modèle facelift. Des éléments éprouvés comme le design du cadre, la position de la selle, le guidon et le châssis restent inchangés. Néanmoins, après de nombreuses années d'expérience et de commentaires des clients, il y a suffisamment de points à améliorer.

Les nouveautés sur le modèle SXT500 EEC - Facelift sont:

  • Changez pour un moteur de moyeu sans balai économe en énergie avec une puissance moteur maximale de 600W
  • Système de suspension double sur l'essieu avant
  • Régulateur de vitesse intégré
  • Nouveau compteur de vitesse très précis, qui est contrôlé par les capteurs à hall du moteur du moyeu
  • Grandes roues en alliage avec pneus à profil bas
  • Porte-plaque d'immatriculation avec éclairage de la plaque d'immatriculation
  • Poignées de guidon ergonomiques
  • Nouveau routage propre des câbles sur le guidon
La modification la plus importante et la plus radicale apportée au modèle SXT500 EEC Facelift, qui a été certifié, testé et approuvé conformément à la nouvelle directive CEE 168/2013 valable dans toute l'Europe, est probablement l'installation d'un moteur à moyeu sans balais sur l'essieu arrière. En plus de son fonctionnement silencieux, il présente l'avantage d'une consommation d'énergie beaucoup plus efficace, ce qui se traduit par une plus grande autonomie et une puissance plus élevée (600 W max). De plus, l'entretien de la chaîne ainsi que le bruit de la transmission par chaîne sont supprimés. Le moteur de moyeu utilisé est un système autonome ne nécessitant aucun entretien.

Approuvé pour l'utilisation sur les routes suisses - peut être monté sans permis de conduire ni casque

Le compteur de vitesse et l'odomètre intégrés indiquent désormais la distance parcourue et la vitesse avec une grande précision - ceci grâce à la connexion via l'unité de commande et à la fourniture de données directement depuis le moteur du moyeu. En outre, il n'est plus nécessaire de changer la batterie car le compteur de vitesse est directement relié à l'alimentation du véhicule. Une autre innovation agréable est le régulateur de vitesse intégré. Dès que vous roulez à la même vitesse pendant environ 8 secondes, le régulateur de vitesse est automatiquement activé et maintient la vitesse actuelle sans avoir à maintenir l'accélérateur. Si l'on actionne à nouveau la poignée de gaz ou le frein, cela désactive le régulateur de vitesse comme on y est déjà habitué sur la gamme KFZ.

Les points forts optiques sont certainement les grandes jantes en aluminium, qui n'étaient auparavant installées que sur les modèles plus grands, sur lesquelles sont montés les pneus à profil bas remplis d'air. Les jantes sont en deux parties pour faciliter un éventuel changement de la chambre à air ou du pneu installé. Un point fort à l'arrière du véhicule est le nouveau support de plaque d'immatriculation avec un éclairage de plaque d'immatriculation et un feu arrière élégants.

Les nouvelles poignées de guidon de forme ergonomique offrent une expérience de conduite confortable même lors de longs trajets. La selle confortable et réglable en hauteur, qui peut être retirée en quelques secondes si nécessaire grâce au système Click & Lock, y contribue également. Le scooter électrique est pliable et peut donc être rangé de manière compacte dans le coffre, l'espace de rangement du camping-car ou du bateau. 

Sélectionner la bonne batterie

L'alimentation électrique du SXT500 EEC - Facelift est assurée par la batterie située sous le marchepied, qui peut être rapidement et facilement retirée et également chargée en externe si nécessaire. Vous avez le choix entre une batterie au plomb de 12 Ah, une batterie au lithium LiFePo de 20 Ah ou la grande batterie Li Ion de 30 Ah. Selon le type de batterie utilisé, l'autonomie maximale peut atteindre 25 / 40 / 60 km (en fonction du style de conduite, de la température, de la charge utile et de la maintenance et de l'entretien de la batterie).

Batterie plomb 12Ah:
250 cycles de charge x 25 km d'autonomie = 6 250 km de kilométrage total

Batterie lithium LiFePo4 20Ah:
1. 200 cycles de charge x 40 km d'autonomie par charge = 48 000 km de kilométrage total

Batterie au lithium Li-Ion 30Ah:
1 500 cycles de charge x 60 km d'autonomie par charge = 90. 000 km de kilométrage total

Si vous comparez maintenant ce kilométrage total entre eux, cela se présente comme suit : 48 000 : 6 250 = 7,7 fois plus de rendement à la batterie au lithium LiFePo4 à même pas deux fois le prix - par conséquent, la batterie au lithium est calculée sur la durée de vie beaucoup moins chère que la technologie de la batterie au plomb. En comparant avec la batterie Li-Ion, la différence devient encore plus nette.

Approbation: Le modèle de scooter est homologué selon la loi suisse sur la circulation routière.

La livraison:
La livraison est à 95% partiellement montée pour des raisons d'emballage. Le temps de montage est de 30 à 60 minutes selon les compétences.
Road legal
yes
Max. Portée
jusqu'à 25 / 40 / 60 km
Max. Vitesse
20 km/h (sans casque)
Puissance du moteur
constante 500W / max. 600W
Type d'entraînement
Moteur de moyeu sans balais
Type de batterie
Plomb / Lithium
Batterie amovible pour la charge
oui
Temps de charge
7, 5 h batterie au plomb / 6 h lithium
Cycles de charge
250 batterie au plomb / 1000 batterie au lithium
Max. Charge utile
120 kg
Longueur, largeur, hauteur
120 x 62 x 110 cm
Longueur, largeur, hauteur, Hauteur (plié)
120 x 62 x 60 cm
Fonctionnement
Poignée tournante à gaz
Suspension
Amortisseurs avant et arrière
Système de freinage
Freins à disque avant et arrière
Pneus
90/65 - 6. 5
Cadre du véhicule
Steel
Hauteur du guidon
110 cm du sol
Hauteur de la selle
76 à 90 cm du sol
Embase des roues
96 cm
Garde au sol
13 cm
Etendue de la livraison
Scooter électrique, Chargeur, manuel, COC, trousse d'outils
Tempomat
oui
éclairage
LED front & arrière
pliable
oui
Tension de fonctionnement
36V
SXT Scooters
ESC500EECV2.1
Fiche technique
Haut débit
20 km/h
Puissance
250 - 1000 Watt
Gamme
31 - 50 km
Poids
30 - 50 kg
Max. Vitesse
20 km/h
Max. Gamme
25 / 40 / 60 km
Puissance nominale
500 Watt
Max. Puissance
600 watts
Poids
37 kg
Approbation des routes
Oui