SXT SCOTEX H20 - Homologation routière

SXT SCOTEX H20 - Homologation routière

Homologué officiellement pour la circulation routière suisse.

Fiche technique
Poids
20,5 kg
Puissance
250 - 1000 Watt
Haut débit
20 km/h
Gamme
31 - 50 km
Max. Gamme
42 km
Max. Vitesse
20 km/h
Puissance nominale
500 W
Max. Puissance
1008 W
Poids
20,5 kg
Approbation
Ja (Motos légères)
990,00 CHF
TTC
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1 an de garantie avec le fabricant

 

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SXT SCOTEX H20 - Puissant scooter électrique avec homologation routière

Un an après le lancement du Scotex H20, nous sommes heureux de vous présenter la version actualisée du Scotex H20 !

Le Scotex H20 remanié est équipé d'une fourche avant entièrement révisée. Celle-ci a été dotée d'une suspension plus douce afin d'absorber les irrégularités de manière encore plus souple. Cela porte votre expérience de conduite à un tout nouveau niveau de confort.

Mais ce n'est pas tout ! Le nouveau Scotex H20 dispose désormais d'un feu stop intégré qui rend votre expérience de conduite encore plus sûre, en particulier dans l'obscurité. Cette fonctionnalité innovante signale vos manœuvres de freinage aux autres usagers de la route.

Avec ces nouvelles améliorations, le Scotex H20 est un vainqueur absolu en termes de rapport qualité-prix dans son segment de prix !


Le scooter électrique Scotex H20 homologué par l'eKFV est indéniablement basé sur son homologue légèrement plus petit, le Scotex H10. Le cadre est un peu plus grand et plus large, ce qui lui donne une allure générale plus imposante - à juste titre !

Le cadre du véhicule, fabriqué en alliage de magnésium en une seule coulée, confère à l'ensemble du véhicule une grande résistance à la torsion et offre, avec son marchepied de 18,5 cm de large, suffisamment de place même pour les grands pieds. Les pneus de 10 pouces avec chambre à air montés à l'avant et à l'arrière ainsi que la fourche à suspension sur l'essieu avant et les deux amortisseurs sur le bras oscillant de la roue arrière assurent un confort de conduite optimal.

Tous les câbles sont bien protégés des influences extérieures et passent à l'intérieur du cadre, à l'exception des deux câbles de frein mécaniques en haut du guidon. Ceux-ci commandent le frein à tambour sur la roue avant ainsi que le frein à disque à l'arrière. La grande hauteur du guidon d'environ 121 cm permet également aux personnes de grande taille de rouler dans une position agréable. Le guidon lui-même est pliable et réduit les dimensions du véhicule à seulement 123 x 50 x 53 cm lorsqu'il est replié - une fois déplié, le Scotex H20 eKFV a une hauteur totale de 124 cm. Lorsqu'il est plié, le guidon se bloque à l'arrière de la bavette et sert également d'aide pratique au transport. Le crochet d'arrêt peut également être utilisé comme crochet de transport pour les bagages légers pendant le trajet.

Outre les deux leviers de frein, le centre de commande du H20 eKFV se compose, entre les deux poignées ergonomiques en caoutchouc avec repose-poignets, d'une poignée d'accélération du pouce ainsi que d'un grand écran LED à haut contraste, qui est toujours très bien lisible. C'est à partir de cet écran que l'on peut commander l'éclairage LED à l'avant et à l'arrière ainsi que les trois niveaux de conduite différents. Bien entendu, le grand écran affiche également la vitesse, l'état de charge ainsi que le kilométrage journalier et total.

Sous le marchepied se cache la grande batterie au lithium 48V d'une capacité de 10,4 Ah. Le Scotex H20 eKFV est ainsi suffisamment alimenté en énergie pour des trajets allant jusqu'à 42 km, qu'il transforme en propulsion grâce au moteur-moyeu sans balais à couple extrêmement élevé d'une puissance nominale de 500W et d'une puissance moteur maximale fabuleuse de 1 008 W. Ainsi, des pentes d'environ 18° ne posent absolument aucun problème. La vitesse maximale est limitée à 20 km/h, conformément à la loi eKFV.

Détails SXT SCOTEX H20

Homologation sur route : oui

Max. Autonomie (en km - à 22°C / charge de 70 kg) : 42

Vitesse max. Vitesse maximale (en km/h) : 20

Puissance nominale du moteur (en watts) : 500

Type d'entraînement : moteur moyeu sans balais

Charge max. Charge utile (en kg) : 120

Taux de charge max. Pente maximale (en degrés) : 18

Longueur, largeur, hauteur (en cm) : 123x50x124

Longueur, largeur, hauteur / plié (en cm) : 123x50x53

Dimensions des pneus en pouces : 10

Poids (batterie incluse) en kg : 20,5

Capacité de la batterie en Ah : 10,4

Capacité de la batterie en Wh : 499

Type de batterie : lithium-ion

Batterie amovible pour le chargement : non

Chargeur : 54,6V 2A

Charge max. Temps de charge (en heures) : 6

Suspension : fourche suspendue à l'avant, amortisseur à l'arrière

Système de freinage : frein à tambour à l'avant, frein à disque à l'arrière

Pneus : pneumatiques 10 x 2,5 pouces avec chambre à air

Cadre du véhicule : Alliage de magnésium Hauteur du guidon (en cm) : 121

Contenu de la livraison : scooter électrique, chargeur, manuel d'utilisation

Éclairage : LED à l'avant

Fiche technique
Poids
20,5 kg
Puissance
250 - 1000 Watt
Haut débit
20 km/h
Gamme
31 - 50 km
Max. Gamme
42 km
Max. Vitesse
20 km/h
Puissance nominale
500 W
Max. Puissance
1008 W
Poids
20,5 kg
Approbation
Ja (Motos légères)