SXT Buddy V2 - Homologation routière
Le Buddy est désormais un modèle homologué pour la route
Fiche technique
- Haut débit
- 20 km/h
- Puissance
- 250 - 1000 Watt
- Gamme
- 31 - 50 km
- Poids
- 10 - 15 kg
- Max. Vitesse
- 20 km/h
- Max. Gamme
- 40 km
- Puissance nominale
- Max. Puissance
- 650 Watt
- Poids
- 13,7 kg
- Approbation des routes
- Ja (Motos légères)

1 an de garantie avec le fabricant

Livraison gratuite
Le nouveau modèle SXT Buddy V2 - avec homologation routière
Nous avons conçu le nouveau modèle SXT Buddy V2 - avec homologation routière, construit selon la nouvelle ordonnance concernant les exigences techniques
pour les véhicules routiers (OETV), sur la base du SXT Buddy V2 déjà connu. Les différences les plus importantes sont résumées ci-dessous.
Différences du modèle dit "VTS" par rapport au modèle standard :
- système d'éclairage certifié à l'avant et à l'arrière
- vitesse maximale de 20 km/h
- support de plaque d'immatriculation à l'arrière
Sensation de conduite calme et sûre
Outre les deux freins à tambour extrêmement durables à l'avant et à l'arrière, le SXT Buddy V2 - homologué pour la route - se distingue par ses pneus pneumatiques de 8,5 pouces qui lui confèrent une sensation de conduite extrêmement stable, calme et sûre. Le cadre en aluminium de haute qualité attire les regards avec sa ligne élancée - à juste titre, selon nous ! Grâce à sa grande batterie au lithium avec des cellules de marque LG et une capacité de 374,4 Wh, le SXT Buddy V2 garantit un plaisir de conduite maximal sur une distance de 40 km.
Important !
D'après les sondages et les études actuels, nous prévoyons une demande extrêmement élevée pour les nouveaux modèles avec autorisation de circuler sur route, c'est pourquoi nous conseillons absolument de précommander les modèles souhaités à temps.
Attention ! Age minimum 14 ans - pas de port de casque, pas de permis de conduire obligatoire.
Remarque : Ce modèle de scooter se situe également dans les valeurs prescrites par le législateur en Suisse, c'est-à-dire qu'il peut aussi y être utilisé légalement dans la circulation routière (dans ce cas, pas d'immatriculation).
Homologation routière | Oui | |
Vitesse max. Portée maximale | 40 km | |
Vitesse | 20 km/h | |
Puissance du moteur | 650 watts | |
Puissance nominale | 350 watts | |
Type d'entraînement | Moteur moyeu sans balais | |
Type de batterie | Lithium | |
Capacité de la batterie | 10,4 Ah / 374,4 Wh | |
Batterie amovible | non | |
Type de cellule | 18650 LG | |
Temps de charge max. Temps de charge | 6 heures | |
Niveaux | 6 / 12 / 20 km/h | |
Vitesse max. Charge utile | 100 kg | |
L/L/H | 108 x 46 x 105 cm | |
L/L/H plié | 95 x 36 x 25 cm | |
Poids | 13,7 kg | |
Poids du pack de batteries | 2,06 kg | |
Commande | Poignée d'accélération au pouce | |
Système de freinage | Frein à tambour | |
Pneus | CST 8.5 x 2.0 | |
Classe de protection IP | 54 | |
Hauteur du guidon | 105 cm | |
Empattement | 80 cm | |
Garde au sol | 6 cm | |
Kick-Start | oui | |
Éclairage | LED à l'avant |
Fiche technique
- Haut débit
- 20 km/h
- Puissance
- 250 - 1000 Watt
- Gamme
- 31 - 50 km
- Poids
- 10 - 15 kg
- Max. Vitesse
- 20 km/h
- Max. Gamme
- 40 km
- Puissance nominale
- Max. Puissance
- 650 Watt
- Poids
- 13,7 kg
- Approbation des routes
- Ja (Motos légères)