SXT Buddy V2 - Homologation routière

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SXT Buddy V2 - mit Strassenzulassung

SXT Buddy V2 - Homologation routière

Le Buddy est désormais un modèle homologué pour la route

ESCBDDYV2-E.2
Fiche technique
Poids
10 - 15 kg
Puissance
250 - 1000 Watt
Haut débit
20 km/h
Gamme
31 - 50 km
Max. Gamme
40 km
Max. Vitesse
20 km/h
Puissance nominale
350 watts
Max. Puissance
650 watts
Poids
13,7 kg
Approbation
Ja (Motos légères)
1 290,00 CHF
TTC
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1 an de garantie avec le fabricant

 

Livraison gratuite

Le nouveau modèle SXT Buddy V2 - avec homologation routière

Nous avons conçu le nouveau modèle SXT Buddy V2 - avec homologation routière, construit selon la nouvelle ordonnance concernant les exigences techniques
pour les véhicules routiers (OETV), sur la base du SXT Buddy V2 déjà connu. Les différences les plus importantes sont résumées ci-dessous.

Différences du modèle dit "VTS" par rapport au modèle standard :

  • système d'éclairage certifié à l'avant et à l'arrière
  • vitesse maximale de 20 km/h
  • support de plaque d'immatriculation à l'arrière

Sensation de conduite calme et sûre

Outre les deux freins à tambour extrêmement durables à l'avant et à l'arrière, le SXT Buddy V2 - homologué pour la route - se distingue par ses pneus pneumatiques de 8,5 pouces qui lui confèrent une sensation de conduite extrêmement stable, calme et sûre. Le cadre en aluminium de haute qualité attire les regards avec sa ligne élancée - à juste titre, selon nous ! Grâce à sa grande batterie au lithium avec des cellules de marque LG et une capacité de 374,4 Wh, le SXT Buddy V2 garantit un plaisir de conduite maximal sur une distance de 40 km.

Important !

D'après les sondages et les études actuels, nous prévoyons une demande extrêmement élevée pour les nouveaux modèles avec autorisation de circuler sur route, c'est pourquoi nous conseillons absolument de précommander les modèles souhaités à temps.

Attention ! Age minimum 14 ans - pas de port de casque, pas de permis de conduire obligatoire.


Remarque : Ce modèle de scooter se situe également dans les valeurs prescrites par le législateur en Suisse, c'est-à-dire qu'il peut aussi y être utilisé légalement dans la circulation routière (dans ce cas, pas d'immatriculation).

Homologation routière Oui
Vitesse max. Portée maximale 40 km
Vitesse 20 km/h
Puissance du moteur 650 watts
Puissance nominale 350 watts
Type d'entraînement Moteur moyeu sans balais
Type de batterie Lithium
Capacité de la batterie 10,4 Ah / 374,4 Wh
Batterie amovible non
Type de cellule 18650 LG
Temps de charge max. Temps de charge 6 heures
Niveaux 6 / 12 / 20 km/h
Vitesse max. Charge utile 100 kg
L/L/H 108 x 46 x 105 cm
L/L/H plié 95 x 36 x 25 cm
Poids 13,7 kg
Poids du pack de batteries 2,06 kg
Commande Poignée d'accélération au pouce
Système de freinage Frein à tambour
Pneus CST 8.5 x 2.0
Classe de protection IP 54
Hauteur du guidon 105 cm
Empattement 80 cm
Garde au sol 6 cm
Kick-Start oui
Éclairage LED à l'avant
ESCBDDYV2-E.2
Fiche technique
Poids
10 - 15 kg
Puissance
250 - 1000 Watt
Haut débit
20 km/h
Gamme
31 - 50 km
Max. Gamme
40 km
Max. Vitesse
20 km/h
Puissance nominale
350 watts
Max. Puissance
650 watts
Poids
13,7 kg
Approbation
Ja (Motos légères)