SXT MAX - Autorisation pour la circulation routière Videos
SXT MAX - eKFV Version

SXT MAX - Autorisation pour la circulation routière

Officiellement approuvé pour le trafic routier suisse.

ESCMX
Fiche technique
Poids
16 - 30 kg
Puissance
250 - 1000 Watt
Haut débit
20 km/h
Gamme
31 - 50 km
Max. Gamme
40 km
Max. Vitesse
20 km/h
Puissance nominale
350 watts
Max. Puissance
690 watts
Poids
23 kg
Approbation
Ja (Motos légères)
1 290,00 CHF
TTC
Il n'y a pas assez de produits en stock.
 

1 an de garantie avec le fabricant

 

Livraison gratuite

E-Scooter avec l'autorisation de circuler en Suisse

Si vous êtes à la recherche d'un scooter électrique super stable et ultra résistant, vous pouvez maintenant vous réjouir - nous vous présentons notre SXT MAX, conçu et approuvé selon l'ordonnance sur les exigences techniques pour les véhicules routiers (OETV). Le véhicule est certainement visuellement très familier - c'est exact, car il s'agit de la version grand public de l'un des modèles de partage les plus réussis au monde, que de nombreux prestataires de services de location et de partage actuels bien connus dans le monde entier, y compris en Suisse, utilisent avec succès - et il ne s'agit pas de n'importe lequel d'entre eux, mais probablement du modèle le plus stable, durable et résistant actuellement sur le marché.

Conforme à toutes les réglementations relatives à l'utilisation dans le trafic routier

Comme l'exige ASTRA, le SXT MAX est équipé de deux freins à fonctionnement indépendant - dans ce cas, deux freins à tambour combinés à un frein électromagnétique supplémentaire sur l'essieu avant. L'éclairage, associé aux réflecteurs avant, arrière et latéraux, est également conforme à l'ordonnance sur les exigences techniques requises pour les véhicules routiers (OETV). La vitesse maximale est la vitesse maximale de 20 km/h, limitée par la loi et verrouillée électroniquement.

E-Scooter avec une puissance de 690 Watt

L'entraînement est constitué d'un moteur de moyeu sans balais d'une puissance nominale de 350W qui est alimenté en énergie par une batterie au lithium 36V 12,8 Ah à très longue autonomie (460,8 Wh). La très grande capacité de la batterie est suffisante pour parcourir des distances d'environ 40 km sans avoir à recharger la batterie entre-temps. Le chargeur fourni recharge la batterie à 2A en 6 heures environ. Les pneus en caoutchouc solide garantissent une excellente adhérence et la taille des roues de 10 pouces apporte en même temps une très bonne tenue de route et une bonne dynamique de conduite. Les pieds plats dus à des chambres à air défectueuses font également partie du passé avec les pneus en caoutchouc plein.

Le cadre du SXT MAX est fabriqué à partir d'un alliage d'aluminium haute résistance et, contrairement à la version partage, il est pliable au niveau du guidon, ce qui permet de le transporter confortablement dans le coffre de la voiture ou de le replier pour gagner de la place dans le bus ou le train. Le poids total est de 23 kg, y compris la batterie, en raison de la construction très robuste et résistante. L'unité de commande intégrée est protégée contre la poussière et l'eau selon la norme IP67, la batterie intégrée est protégée contre la poussière et l'eau selon la norme IP54.

Attention ! Âge minimum 14 ans - pas d'obligation de port de casque, pas d'obligation de permis de conduire.

Ce modèle de scooter se situe également dans les valeurs prescrites par la loi et peut être utilisé légalement dans la circulation routière (dans ce cas sans immatriculation).

Approbation des routes
oui
Max. Gamme
40 km
Max. Vitesse
20 km/h
Max. Puissance du moteur
690 watts
Puissance nominale du moteur
350 watts
Type d'entraînement
Moteur de moyeu sans balais
Capacité de la batterie
12,8 Ah
Capacité de la batterie
460,8 Wh
Type de batterie
Lithium
Batterie amovible pour le chargement
pas de
Type de cellule
18650
max. Temps de charge (en heures)
6
Niveaux de vitesse
accélérable à 10 km/h, 15 km/h et 20 km/h
Charge maximale Charge utile (en kg)
120
Longueur, largeur, hauteur
117,8 x 50 x 119,4 cm
Dimensions pliées
117,8 x 50 x 56,7
Poids (batterie incluse) en kg
23
Poids du pack batterie (en kg)
4,4
Opération
Accélérateur à main
Couple (en Nm)
22 Nm
Suspension
Fourche de la suspension avant
Système de freinage
Electromagnétique à l'avant, frein à tambour à l'avant
ESCMX
Fiche technique
Poids
16 - 30 kg
Puissance
250 - 1000 Watt
Haut débit
20 km/h
Gamme
31 - 50 km
Max. Gamme
40 km
Max. Vitesse
20 km/h
Puissance nominale
350 watts
Max. Puissance
690 watts
Poids
23 kg
Approbation
Ja (Motos légères)